Forum LTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LTT

Le forum officielle des LTT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 IMPORTANT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Turenne
Membre LTT
Turenne


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 26/01/2008

IMPORTANT Empty
MessageSujet: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:06

Je reposte le message de GUNNM ..... donnez votre avis ici

"Tu vois c'est pas fini,
En tant que diplomate de la BroC, je te constate pour parler du cas de Maxitomates.

Il a l'air de croire qu'il nous a fait peur avec ses alliés,et malheureusement c'est pas le cas.
Donc je te demande de lui dire de venir s'expliquer sur notre Forum sinon la BroC declarera la guerre au LTT.

On fera la declaration sur le forum officiel avec pour seul condition de cloture de guerre: Faire 500.000.000 de pertes.

Tu comprendras que 500.000.000 de pertes c'est enormes mais c'est un tres bon moyen pour faire comprendre a Maxitomate qu'on plaisante pas.
Et oui en periode de guerre la regle du Bash est levé,voila pourquoi on a choisit un objectif aussi haut.

Si la LTT souhaitent eviter cette guerre,que maxitomate,se presente au plus vite a notre Forum.

Cordialement,
Devil Gunnm"
Revenir en haut Aller en bas
Turenne
Membre LTT
Turenne


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 26/01/2008

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Demande de post sur notre forum dans la ligne du précédent   IMPORTANT Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:09

Belenos
Maître de Broceliande
Maître de Broceliande

Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 528
Localisation: Regarde sur ta Vue Générale
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Alliance: Broc


Nouveau messagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 Sujet du message: Discussion Guerre LTT versus DSC et Gunnm Répondre en citant
Aprés avoir lu ce message la discussion tout a fait courtoise que j'ai eu avec lui s'est effacée de mes souvenirs, je tiens a préciser que s'il ne vient pas s'expliquer sur ce forum, je déclarerai a moi seul la guerre contre les LTT dans le seul but de lever le bash contre Maxitomate et lui montrer que des actes sont plus explicites que des paroles. Qu'il fasse appel a ses amis contre moi mais qu'il n'oublie pas que ses amis devront avant de me réduire au silence réussir a attrapper ma flotte, ce qui ne sera pas chose aisée pour eux... A compter de maintenant Maxitomate a exactement deux jours pour venir, si ce n'est pas fait, je vous assure que dans un délai de deux semaines mes deux volantes son dans son système ma flotte dessus et 40 MIP dans les silos, je n'engagerai personnellement aucun raid contre un autre LTT que lui durant cette période mais je traiterait comme il se doit tous ceux qui tenterait de me rendre visite durant cette même période (pour ceux qui ne comprendraient pas celà veut dire interception et recyclage en bonne et due forme).

Turenne (ou Harington) tu es le joueur LTT qui a le plus montrer de la diplomatie et je te demanderai donc de transmettre ceci a ton alliance si tu souhaite encore en faire partie et quoi qu'il arrive je tient a te dire que tu es celui que je respecte le plus parmis les LTT (garell aussi car tu as eu le courage de te proclamer diplomate dans une alliance fondée par un joueur qui selon moi compte plus sur les capacité de ses soi-disants amis que sur ses propres capacités).

Bonne chance a tout les deux quelle que soie la voie que vous choisirez...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Membre LTT
Yusuke


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/01/2008

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:15

qu'est ce qui c'est passé????? qu'est ce que ta foutu maxi tomate?????
Revenir en haut Aller en bas
MaXiToMaTe
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

IMPORTANT Empty
MessageSujet: ...   IMPORTANT Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:49

y ont vu un msg sur le fofo de moi disant que si sa tourne trop o fiasco ...
Sinon regarder http://warriorsofbroceliande.xooit.com/t435-comprend-pas.htm#p11327
j'ai pété un plomb vous je vous éloigne de l'affaire c moi qui fou la merde otan que se soit moi qui prenne si coups il y aura
j'ai pété les plombs
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Membre LTT
naruto uzumaki


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:55

non ca va encore tu va selement prendre gunnm sur ton dos
je croi que toute l'alliance est avec toi et non avec lui
déja le fondateur ne veux pas de guerre et tu na rien dis sur eu mais selement sur lui
Revenir en haut Aller en bas
MaXiToMaTe
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Sa se passe bien   IMPORTANT Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:24

Sa se passe mieu que prévu ils vont tous en G7 pr me défoncer lol je t'explique tout en message privé sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Membre LTT
naruto uzumaki


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:28

ou sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Turenne
Membre LTT
Turenne


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 26/01/2008

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:57

Je suis désolé mais vu l'évolution des discussions sur le forum de la BROC je vais me retirer de l'allaince ... J'apprecie vos personnalités individuelles et les bons moments que j'ai passé avec vous mais la je ne veux même pas étre temoin de ce qui va se passer.

je suis vraiment désolé pour toi Maxi car tu as de grandes qualités mais face a des beaux parleurs et des gens qui aiment la dialectique et les débats comme les BRoc tu n'arrive pas a faire face et tu t'enfonce encore plus dans le chaos et la démeusure ..

Bonne chance et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Membre LTT
Yusuke


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/01/2008

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:18

adieu l'ami!!! ^^ lol et ben voila je l'avais dit qu'une guerre ne serait pas super mais a un points pareil!!!
je sens qu'il y aura plus bcp de personne dans l'ally si ca continue de toute facon si je recois des attaque des Broc je pense que je quitterais l'ally!!!
Revenir en haut Aller en bas
KaLicK
Admin
Admin
KaLicK


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/01/2008

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:19

Moi serieux je dit qu'on ferait mieu d'arreter la guerre qui aura lieu dans 1 mois pour mieu contenir celle ci.
Sinon maxi la colere est humaine et question colere j'ai eu beaucoup de probleme avec ca vers mes 13 ans.
Depuis je sais garder mon sang froid et juger les situation au calme.

Mais ne tkt pas.Meme si je me fesai defonce,je ne t'en voudrai jamais.
Je suis derriere toi et je te soutient.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumltt.forumgaming.fr
naruto uzumaki
Membre LTT
naruto uzumaki


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2008

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:22

moi aussi pareil je reste a tes coter sa sert a sa les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LTT :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser